En ce moment, j'ai des envies de shopping. Donc je vais faire ma blogueuse mode aujourd'hui .

Avec les beaux jours qui arrivent, je suis trop contente de savoir que je vais bientôt abandonner doudoune, bottes et autre vêtement d'hiver. Je ne suis pas fan de cette saison, car je ne sais jamais comment m'habiller ou me chausser.

Etant débordée entre ma vie de femme, vie de blogueuse et vie de maman, je prends toujours plaisir à surfer sur le net tranquillement de chez moi, pour dégoter la perle rare.

Mes envies du moment ? Des chaussures à talons, celles que j'ai ne correspondent plus à mon nouveau moi .

Après avoir fais plusieurs sites de vente en ligne, je finalement eu un coup de coeur pour cette magnifique paire d'escapins découvert chez Zalando. Je la trouve originale et peu courante, je suis sure de ne pas les voir aux pieds de tout le monde.

Tous ses tons de roses me mettent de bonne humeur.

Allez je repars sur le net !!! A la recherche d'autre perle rare.

chaussure zalando

Retour à l'accueil