Petits prix et grands marques :

 

- Quai des Marques : Franconville (95),

- Marques Avenue : Troyes (10),


 

Les classiques pour moi c'est :
- 1.2.3 pour me trouver une tenue pour les grandes occasions & pour le boulot.



Les indispensables pour moi c'est :
- H&M,

- les boutiques dans Paris 10e  fringues pas cher et branchés,

- New Look,

- Miss Coquine,

- André,

- Petit Bateau,

- Amour en cage, bijoux fantaisie 42 rue Vieille du temple 4e arrondissement,

IMG_1899.JPG

Mon pendentif déniché chez Amour en cage

- Des filles à la vanille,

- Sanrio, boutique officielle en à Paris - rue Guichard Paris 16e.



Le grand luxe pour moi c'est :
Une seule marque DIOR.

 

 

La beauté pour moi c'est :

- Yves Rocher, prix abordables pour les soins & leurs produits. J'ai une préférence pour le nettoyant Inositol Végétal qui me fait une peau toute douce.

~

- Lush, produits de beauté frais avec des odeurs très envoûtantes.

  Photo-1881.JPG

Mes ballustics

  Mes chouchous :

* les galettes shampooing. Pour tous types de cheveux, ils sont  pratiques car  grâce à eux ils nous reste plein de place dans la trousse de toilette.


* les boules effervescentes dit les Ballustics pour le bain, rendent ce moment en une fête avec l'éclat de ses surprises.

 

Article régulièrement mise à jour en fonction de mes coups de coeurs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil